Staline69

Légende
Tour du magistrat
le 28/05/2011 16:31
J'ais besoin de comprendre : comment cette carte a-t-elle augmenté de prix aussi fort? Quel deck dans quel format la joue? A la base elle est pas mauvaise mais bon...
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 28/05/2011 17:28
C'est jouable en EDH - ça déséquipe Jitte par exemple.
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 28/05/2011 17:31
Après pas mal de recherches on en est arrivé à la conclusion qu'il s'agit simplement d'un mec qui a acheté des caisses de Towers à divers magasins online, pour le fun ou non ça on en sait rien.

Ensuite ces dits magasins ont drastiquement augmentés les prix, ce qui a provoqué un effet boule de neige avec tous les autres magasins augmentant leurs prix et les joueurs en achetant à leur tour des caisses, de peur de louper une combo débile avec une carte Commander ou M12 fraîchement révélée, ou simplement pour suivre tout le monde qui en achète (j'en tiens pour preuve les dizaines de personnes qui ont contactés des gros vendeurs sur MV ou MT pour acheter toutes leurs towers mais qui étaient absolument incapables de dire à quoi servait la carte).

Et aujourd'hui le marché entier est en pénurie d'un land qui donne la protection contre artefacts.
Bloodlotus
Dijon, France

Légende
hmm
le 28/05/2011 17:33
Citation :
C'est jouable en EDH - ça déséquipe Jitte par exemple.


Ca fait 8 ans que la carte peut déséquiper des créatures. Et pourtant ça fait 2 semaines que la carte a multiplié son prix par 15, c'est obvious que c'est pas ça.
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 28/05/2011 22:04
Je trouve ça absolument génial.
Le type a réussi à faire ce que je rêvais depuis toujours avec Gray ogre (ok il s'est donné les moyens de le faire en ciblant une rare méconnue et pas trop crappy, mais quand même).

Je suis curieux de voir si ce stock de cartes va ressortir et à quel prix...
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
ah ouais
le 28/05/2011 22:42
quand même....15 euros....j'me disais que ça me servirait un jour, mais pas pour faire des sousous!
ohrgg
Amiens, France

le 29/05/2011 12:53
Le plus drole dans l'histoire, c'est que je suis certain que du coup, elle va être jouée (peu, c'est vraiment pas transcendant). Et que sa cote va avoir du mal a repasser sous les 10.
couic
Grenoble
le 29/05/2011 16:07
Ou pas...

Mais ce type va réussir à se faire pas mal de fric sans trop de mal si ça se trouve. Tant mieux pour lui si l'effet "mouton" marche (différent de l'effet "pigeon", pour lequel tu dois passer du temps sur chaque personne, la ils viennent d'eux même se faire tondre...).

Légende
ca marche aussi
le 29/05/2011 20:23
sur l'essence, l'or, le blé, enfin voila quoi
morphilou

geno
le 29/05/2011 22:58
ca marche aussi sur les rolex (moins bien que les seiko automatique)
sur tout ce qui consideré comme du luxe
c'est l'effet mouton aussi connu sous effet veblen
molodiets
Kneel before Zod!
le 29/05/2011 23:27
des chercheurs americains ont remarqué qu'un livre rare sur les insectes qui n'etait proposé a la vente neuf que par deux librairies qui le vendaient sur ebay atteignait des prix monstrueux en constante augmentation.

Apres une petite recherche il est apparu que la mise a jour des prix des livres proposé par chaque librairie etait fait par un programme qui fixait le prix en fonction du prix demandé par l'autre librairie. Comme chaque prix etait un pourcentage du prix proposé par l'autre librairie, les prix de vente du dit livre augmentaient mecaniquement chaque jour
Planeswalkerslayer

Légende
Pour info :
le 30/05/2011 11:36
5,5 € chez magicCorp !!
Je vous rassure tout de suite je travaille pas pour eux !
mikachu
Légende
le 30/05/2011 11:54
sur tout ce qui consideré comme du luxe ==> ben c est logique quand tu est riche en milliard tu t en fiche un peu de mettre 100 mio dans n importe quoi (manchester city?)
Darkent

le 30/05/2011 12:08
Bloodlotus a écrit :
Après pas mal de recherches on en est arrivé à la conclusion qu'il s'agit simplement d'un mec qui a acheté des caisses de Towers à divers magasins online, pour le fun ou non ça on en sait rien.


Il l'as pas fait pour le fun justement, c'est très tactique. Forcement que la boutique allait croire que la carte allait marcher avec une nouvelle combo M12 ou commander, et de suite cette information a pris de l'ampleur et comme tu l'as dit tout le monde a agit par spéculation et anticipation pour se procurer des carrés de cette carte pensant qu'elle serait surdemandé.

Magic c'est un vrai marché...
masticore
Angers, FRANCE

Légende
ah ok...
le 30/05/2011 12:26
... c'est le truc anti-mystique en fait^^
ashalan

Légende
le 30/05/2011 14:40
oui mais combien de jeu peuvent jouer une telle carte... maverick en legacy et peut être dans le nouveau futur format.
Darkent

STOP
le 30/05/2011 20:40
cette carte n'est pas jouable en legacy, arretez
ashalan

Légende
le 31/05/2011 0:07
Si elle peut, mais il faut vraiment avoir un meta ultra spécifique avec que des maverick et des MUD+ affi. Ce qui est loin de représenter le meta, sauf pour le premier qui est très joué. Mais il y a bien mieux à jouer pour du miroir.

Au final oui on peut la jouer, mais est ce que c'est un bon choix... pas plus convaincu que cela.
molodiets
Kneel before Zod!
le 31/05/2011 0:11
quelqu'un a acces au god book de magic 2012 et sait que cette carte sera bientot necessaire
Darkent

le 31/05/2011 0:41
Citation :
quelqu'un a acces au god book de magic 2012 et sait que cette carte sera bientot necessaire


je croyais que les malfaiteurs étaient en prison
eths

le 31/05/2011 10:48
Non mais d'ou en M12 y'aurait un équippement trop ouf qui désquilibre le legacy ?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.